Rocky Hordes Picture Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rocky Hordes Picture Show

Forum réservé à la méta-coa The Rocky Hordes Picture Show
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
DONNEZ VOS DISPOS POUR L'ETE 2011 SUR LE SONDAGE PREVU A CET EFFET; MERCI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin de l'histoire ?

Aller en bas 
+5
kelevra
viss
Dykwim
Marla
bouchi74
9 participants
AuteurMessage
bouchi74

bouchi74


Messages : 393
Age : 41

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:56

Salut,
Je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué, je trouve que la RHPS s'essoufle grandement.
Est ce la fin ?
Perso, je retrouve beaucoup moins les delires du debuts, ca part plus dans le sens de la meta qui stagne a j27-29, et qui pense trop a passer les j30 en devenant tyranique avec les lambda que l'on recontre. (je jette la pierre à personne et je m'inclus, ne serait ce que pour la ville de la cafetiere enchantée).

donc je sais pas trop ce que vous en pensez, mais moi je vais un peu partir a l'aventure voir d'autres têtes histoire de retrouver l'envie de jouer, car la c'est pas specialement le cas, malgré que j'ai enfin une connexion ADSL at home.

mais pour info ma fenetre de firefox avec le fofo RHPS est et restera connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Marla
Admin
Marla


Messages : 261
Age : 44

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:18

Je te comprends tout à fait, mais s'il te plait ne sous abandonne pas No No No
On a trop besoin d'un Bouchi.

Je pense qu'on a besoin de se recentrer et de mettre de vraies stratégies en place avant notre prochain Jump commun.

De plus je pensais qu'un saut avec une autre méta serait une bonne façon de nous donner un 2nd souffle... mais à priori ça rame un peu de ce côté là.
Il faut qu'on recrute d'autres joueurs motivés et dans notre esprit histoire de ne plus avoir à rencontrer les précédents problèmes.
De toute façon, une petite pause ne peut pas faire de mal tout en restant proche de notre petite communauté et être force de propositions pour une nouvelle façon de jouer et d'avancer.

Ceci dit, les sauts en lambda... ça soule vite et je suis sûre que nous allons nous rebooster très vite et tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouchi74

bouchi74


Messages : 393
Age : 41

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:39

bah perso je saute avec des AH (avec bouchiko pas bouchi74) ca change et le principe est pas mal bon, tu peux changer de theme à chaque ville
Revenir en haut Aller en bas
Dykwim
Admin
Dykwim


Messages : 137
Age : 41

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:48

Bouchi t es qu'une couille.

On fait juste une pause jusqu'a 2010.
Je viens de trouver de nouveaux joueurs bien cool, ils sont 4 si ca passe bien je les invite pour la prochaine ville !

La je suis avec une meta, mais ils sont un peu nul.

RHPS 4 ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
viss
Admin
viss


Messages : 287

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:33

ce qui gonfle dans la RHPS c'est bouchi avant tout, et aussi qu'on fait jms de théme a nos vilounette...sauf les théme récurrent "Tu l'as bien cherché, on t'pends sale boulet" ou "ce soir a pwal, on dort a la belle étoile"...need de voir des chateaux!
Revenir en haut Aller en bas
bouchi74

bouchi74


Messages : 393
Age : 41

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:59

bah va en AH viss.
et tkt pour le moment je jump plus je connecte meme plus bouchi74 comme ca tu passeras de bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
viss
Admin
viss


Messages : 287

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:37

Ah c'est les ville saucisson? ué j'aime bien leur méthode de ville a théme, c'est un peu ce qui nous manque.

Pis me too ca me gonfle de faire des villes ou s'engueule avec trop (tout?) le monde. Pendre les boulet ué, mais soft, on passe tropo svt pr des vilain pas beau:!
Revenir en haut Aller en bas
Dykwim
Admin
Dykwim


Messages : 137
Age : 41

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:07

j suis le premier a etre con et je le reconnais.
Faut etre plus soft avec les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Marla
Admin
Marla


Messages : 261
Age : 44

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:09

Ouais faut les niquer façon Tribal... par derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
kelevra

kelevra


Messages : 74
Age : 34

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:53

On est pas la pour faire des chateaux...

Enfin ce que je veux dire, c'est que si vous avez envie de vous faire un truc, proposez le dans la partie jump. Avec une date et tous le tralala
Comme ca les interessés pourront vous suivre.

Le reste pouvant se faire une autre ville a coté.

Si c'est de changements que vous avez besoin, rien ne vous y empeche
Revenir en haut Aller en bas
koemgun

koemgun


Messages : 67
Age : 39

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:48

Moi perso en ce moment ma vie est supère chargée totalement overbooké alors jem e connecte je fais les trucs de base et je repart ^^

Alors oui on s'en fou de mon avis je suis pas un membre fondateur et fondamental mais voila j'essplique pour ceux qui sont pas de ma coa.

Sinon j'aime bien l'idée de villes a thème . Jamais eu l'occasion de le faire et ca serait fun a mon gout Razz
Attention faut penser qu'a noel y'aura surement une connerie aussi Razz

en 2010 on repart avec un jump massif avec une RHPS plus forte que jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leud
Admin
leud


Messages : 306
Age : 45

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: as   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:58

je suis assez d'accord avec bouchi pour notre comportement avec les boulets.
le truc est simple:
on a toutes les cartes en main et l'expérience nécessaire à la réalisation d'une grande ville !!
donc les ABRUTIS qui vont crever dans le désert en ruinant notre stock de drogues et en prenant soin de ne pas oublier la scie avant leur départ,
ça commence à suffir...

j'ai quitté la dernière ville à J12 parce que je me suis endormi... ça me fait chier d'avoir entrainer d'autres joueurs dans ma chute.
mais perso, déjà 10 jours se sont écoulés et je les ai pas vu passé !!
un ti break fait du bien...

je suis pas trop pour breaker en partant sur une lambda: c'est trop stressant..!! les gars y font NIMP et n'écoutent rien.!!
si je squatte en lamdba , je vais me bouffer du bann à gogo !
je reste fidèle à la rocky et viens de me mettre en "indispo" sur mon âme

Marla et moi allons changer de domicile, donc pas de jump avant un moment pour nous,
mon break , je vais le faire comme ça...

n'oublions pas que:

Fin de l'histoire ? 598815 nous sommes libres
Fin de l'histoire ? 598815 mieux vaut être hors ville que dedans sans en avoir l'envie
Fin de l'histoire ? 598815 notre communauté a gonflé d'un coup , prenons le temps de (re)prendre nos marques
Fin de l'histoire ? 598815 même si nos effectifs sont ce qu'ils sont , ils restent suffisants pour faire une ville juste entre nous ( d'ou la haine du boulet , on a pas besoin d'eux Fin de l'histoire ? 56217 ... )
Fin de l'histoire ? 598815 y a plein de tout dans notre méta ( Fin de l'histoire ? 598815 c'est aussi pour ça que je l'aime !! )
Fin de l'histoire ? 598815 on gère !!
Fin de l'histoire ? 598815 j'vous aime les mecs !!
Fin de l'histoire ? 598815 on a un style à nous qui nous permet de continuer d'être une chouette méta bien "hordienne"

Fin de l'histoire ? 76324 CONTINUONS DE NOUS AGRANDIR , DE NOUS DECOUVRIR , DE FAIRE GRANDIR LES AMES DES LAMBDAS QUI NOUS DECOUVRENT , DE FLOODER , DE GUEULER , DE BANNIR , SURTOUT DE PENDRE !! , DE CALCULER , DE JOUER , DE RIGOLER , DE PLEURER , DE PEAUFINER , DE RECRUTER... DE DEVENIR UNE GRANDE META OU TOUT LE MONDE SERA BIEN ??!!... Wink Fin de l'histoire ? 76324


leud
Revenir en haut Aller en bas
Dykwim
Admin
Dykwim


Messages : 137
Age : 41

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:09

putain Leud, je t aime mon pote !

et Koem aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Almonius

Almonius


Messages : 180
Age : 54

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:38

+1 rien à ajouté, je suis aussi désolé d'avoir merdé le jour de la St Nicolas mais bon c'est ainsi et je ne peux pas faire marche arrière (si ce n'est prévoir e de ne pas sortir qd j'ai un gros souper qui sera bien arrosé).

Pour les boulets, j'avoue on les pousse mais notre but est de dépasser J30 (du moins je pense), pour le moment (à part la dernière ville) on fait du J25-J27 sans trop de problèmes (avec des boulets et des embuches en veux tu en voilà ;-) ds les premiers jours). Donc je pense que si on continue à jouer comme cela et sans doute inclure une coa ou 2 en plus on fera une J30 en ce début 2010.

J'éprouve un vrai plaisir à jouer avec vous et j'espère que cela continuera encore longtemps.

Longue vie à la Rocky
Revenir en haut Aller en bas
bouchi74

bouchi74


Messages : 393
Age : 41

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:41

aller comme par hasard, on met ca sur le dos de la Saint Nicolas....


NOUS LES NICOLAS ON VOUS CONCHIE
Revenir en haut Aller en bas
Dykwim
Admin
Dykwim


Messages : 137
Age : 41

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:57

C est un prénom de merde Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
bouchi74

bouchi74


Messages : 393
Age : 41

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:36

je ne vais pas te jeter la pierre Pierre....
Revenir en haut Aller en bas
Shocker

Shocker


Messages : 102

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:50

Putain ! tout cet amour ... ca me fait gerber ! bande de tarlouzes !!!

...

...

ca commence a prendre le coté RHPS ! ca doit etre cet avat' ! aaaaaaaaaaaaaaah ! ^^

plus sérieux, on a le droit a un break et refaite une lambda avant le jump, ca remet en forme pour hair les boulets ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leud
Admin
leud


Messages : 306
Age : 45

Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:23

bien sur shocker !!

même un jump avec la méta, pour les joueurs dispos en ces périodes festives ^^ ( ou ceux qui ne comptent pas déménager le 1er janvier )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire ?   Fin de l'histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocky Hordes Picture Show :: ARE YOU REALLY A SIMPLE SWEET TRAVESTITE :: Histoire de la Rocky-
Sauter vers: